Exposition calligraphie & enluminure

Première exposition !

Flyer distribué pour l'exposition de septembre

Exposition : l’enluminure rencontre la calligraphie

L’idée d’une expo murissait paisiblement dans les tréfonds de mon inconscient (ou pas), mais il me manquait un élément relativement essentiel : de quoi exposer 🙂 (plus précisément ; disposer d’assez d’enluminures pour habiller les murs de la salle d’exposition de l’office du tourisme).

Après quelques hésitations et une belle rencontre, ce projet a finalement pris corps sous la forme d’une exposition conjointe : calligraphie et enluminure.

Deux artistes s’associent

Fatiha Hamdaoui, calligraphe à Pérouges a proposé de se joindre à moi pour réunir suffisamment d’oeuvres originales à exposer. L’enluminure et la calligraphie étant parfaitement complémentaires, cette association s’avérait idéale.

Nous avons donc (merci Fati) présenté nos réalisations à l’office du tourisme de Meximieux, et le succès est au rendez-vous ! La présidente de l’office du tourisme (Martine Schiavon) à souligné (lors du vernissage) le caractère original et la beauté des oeuvres présentées.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de venir nous voir, il vous reste encore une semaine (fin de l’expo le 26 septembre).

Si vous avez manqué l'expo...

Article précédent
Livre d’heures à l’usage de Paris
Article suivant
Le livre de Kells

Les Posts liés

No results found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.